lundi 12 septembre 2011

Grilled cheese aux poires aux deux fromages

Je suis de ces personnes qui apprécient la venue de chaque nouvelle journée. Chaque nouveau jour est vierge et nous offre un monde entier de possibilités. Dès mon réveil, je fais en sorte de faire des choix qui m'apporteront des joies tout au long de la journée. L'une d'elles est de me cuisiner d'appétissants et nourrissants petits déjeuners. Récemment, je me suis préparé un grilled cheese aux poires aux deux fromages, une préparation toute simple qui ne mérite pas vraiment le nom de recette. Au fond, il s'agit de cinq ingrédients que je rapproche les uns aux autres et qui forment un tout.


Pain de campagne tranché
Beurre demi-sel
Fromage Emmental (sans présure animale) tranché
Fromage mozzarella tranché
1 poire mûre non pelée tranchée

Assembler le grilled cheese et le beurrer des deux côtés.

Dans une poêle chaude, déposer le grilled cheese et cuire jusqu’à ce qu’il soit bien doré et que les fromages soient fondants.

Servir avec quelques noix.

1 commentaire:

Isabelle B a dit…

Intéressant comme idée....